Défi Radar Adrénaline 2018

Cette année, pour la 3e édition du Défi Radar Adrénaline, l'événement fût présenté en association avec le Carnaval de Québec

Voici les images du Défi Radar Adrénaline du 27 janvier 2018! Nous désirons remercier tous les participants, spectateurs, bénévoles, Bonhomme et les Duchesse ainsi que l'équipe du Carnaval de Québec, le Club Motoneige de la Jacques-Cartier et leurs partenaires, nos commanditaires: Harrington Assurances, La Capitale Assurances, les Équipements EMU, l'Aéroport International Jean-Lesage et B&G Performances. Merci à tous d'avoir contribué au succès de cette 3e édition!

Un merci particulier à M. Ghislain Fortin pour ces magnifiques photos de l'Événement!



https://photos.app.goo.gl/eWoW52UJXYfbBz0G3


Description de l'événement:

Le Défi Radar Adrénaline est une compétition de motoneige amicale alliant plaisir, performance et émotions fortes. Les participants sont appelés à repousser les limites de leur véhicule sur une piste de 2300 pieds (700 m) où leur vitesse est détectée par radar. La compétition s'adresse autant aux amateurs venus pour le plaisir qu'aux motoneigistes de haut niveau. Pendant l'événement, les spectateurs auront droit à plus de 400 courses de motoneiges défilant à des vitesses fulgurantes. La journée se termine sous un chapiteau rassemblant musique et agrément pour la remise de prix aux coureurs gagnants.

Une équipe de bénévoles dynamiques se joint à l'événement chaque année afin d'offrir une expérience remarquable aux coureurs et spectateurs. Sur place, vous trouverez tire sur neige, jeux gonflables pour enfants, essais de motoneiges 2018 et toute une organisation visant à faire de cette journée un succès incontesté.




MERCI À NOS PRÉCIEUX COMMANDITAIRES

 
false false