L'orgine d'Adrénaline Sports


Chers clients,

Depuis les 36 derniers mois, il y a eu beaucoup d'activité dans l'industrie des sports récréatifs à Québec. Pour mieux vous y retrouver, voici un bref résumé des origines d'Adrénaline Sports.

L'aventure commence avec la vision de l'homme d'affaire Michel Cadrin. Il constate que l'industrie des véhicules récréatifs ne compte aucun joueur d'envergure. L'industrie est composé de magasins se spécialisant soit dans la performance, soit le plein air. Personne n'offre une ligne complète avec une section intégrée de pièces, d'accessoires et de vêtements autrement que par catalogue. Michel Cadrin commence donc par faire l'acquisition d'Adrénaline Sports, puis Gravel Sports. Le but de ces transactions était simple: offrir aux clients le plus grand magasin de jouets pour adultes avec les meilleurs offres de l'industrie. Michel Cadrin a ensuite fait l'acquisition de Pro-Nautique pour les produits dans le secteur Nautique. Puis, il a acquis Laurentides Sports pour compléter l'offre dans le service de la location de motoneiges et de VTT. La force du regroupement permet de mieux négocier avec les fournisseurs et ainsi offrir les meilleurs prix de l'industrie.

Au courant de la dernière année, l'équipe en place en collaboration avec BRP
, des architectes Gerpatec  de la firme de design Camdi  ainsi que de l'entrepreneur général OGESCO , a travaillé à convertir les anciens locaux de Tennis Sports situé au 6280 boulevard Wilfrid-Hamel à L'Ancienne-Lorette pour devenir la plus grande salle d'exposition de produits BRP en Amérique du Nord avec ses 120 000 pieds carrés de surface. Le 1er octobre 2009, Michel Cadrin et son équipe inauguraient Adrénaline Sports, qui devient un SALON DU RÉCRÉATIF à longueur d'année.

Adrénaline Sports est maintenant en mesure de vous offrir sous un même toit, le plus grand inventaire de pièces, d'accessoires et de vêtements BRP en Amérique du Nord et cela dans toutes les catégories tel que Ski Doo, Can Am VTT, Can Am Spyder, Sea Doo ainsi que le nautique. Vous retrouverez tout ce dont vous avez besoin au 6280 boulevard Wilfrid-Hamel à L'Ancienne-Lorette. Vous n'avez plus besoin de commander via le catalogue du manufacturier. Venez sur place rêver à votre prochaine escapade en plein air.

Vous retrouverez les gammes complètes des véhicules Ski Doo
, Can Am VTT , Can Am Côte à Côte , Can Am Spyder , Sea Doo motomarines , Sea Doo bateaux , les lignes de bateaux Bayliner  et Regal , les chaloupes de pêche Lund et Lowe, les pontons Bennington, les moteurs hors bord Mercury  et Evinrude , bref tout ce dont vous rêvez pour vos sports motorisés récréatifs se retrouvent sous un même toit.

Réalisez vos rêves chez Adénaline Sports!